dimanche 16 septembre 2018

Les rouges à lévres liquides mats de Kat Von D Beauty

Hello tout le monde 
Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les rouges à lèvres liquides mats de la marque Kat Von D beauty.


Le produit

La marque propose dans cette gamme de produits plus de 50 couleurs, allant des nudes, aux plus originales (verts et bleu) en passant par les traditionnels rouges et roses. Les rouges à lèvres sont vendus individuellement pour les 6.6ml à l'unité, ou en duo pour les 3.0ml. Il existe ponctuellement des coffrets qui regroupent plusieurs couleurs ou un rouge à lèvre avec un autre produit de la marque.
Chaque rouge à lèvre s'applique à l'aide d'un embout mousse biseauté qui trempe dans le produit. Un seul passage est nécessaire pour faire les lèvres en entier. La texture est crémeuse et assez opaque. Lors de l'application le produit brille légèrement mais devient mat en séchant. Le produit est enrichi en vitamine E et en agent hydratant. 
Sur le site on retrouve des astuce, notamment comment mélanger les couleurs pour faire sa teinte de rouge à lèvre sur ses lèvres.
La marque ne propose que des produits vegans et cruelty free.

Le Bilan

J'ai  pu tester différentes couleurs de ce produit et dans l'ensemble j'en suis satisfaite. En effet toutes les couleurs que j'ai (cf photo) sont opaques lors de l'application. Toutefois, certaines couleurs vieillissent mieux que d'autres au cour de la journée. En effet un rouge a lèvre liquide mat, et ce quelque soit la marque, n'aura pas de tenue face aux repas et aux boissons. Mais là les couleurs foncés ne s'enlève pas uniformément et on se retrouve avec des zones sans produits et d'autres avec, ce qui fait qu'il faut tout enlever si l'on veut faire une retouche. Par contre les nudes et rosés on l'air de mieux tenir sur la durée. Je ne sait pas par contre si c'est spécifique à la marque. De plus les couleurs les plus foncés ont tendance à assécher mes lèvres, ce qui arrive assez souvent avec beaucoup de produits.

Ou acheter ? 

Sur leur site: https://www.katvondbeauty.com/lip/lipstick/everlasting-liquid-lipstick/40001.html?dwvar_40001_color=4081 ou dans les magasins Sephora.


N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)


A très vite.
Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire