vendredi 21 juillet 2017

Le but de ce blog

 Hello tout le monde,

 J'ai décidé de créer ce blog car je suis passionnée de make-up et que j'adore partager des astuces, idées...

 Qui je suis ?

 Une fille de 25 ans, blonde aux yeux bleues.

Ce que je compte faire ?

J'aimerai tester essentiellement des produits "grands-publics", c'est à dire que l'on peut trouver en grande surface. En effet beaucoup de produits de grande surface sont de qualité. Je ne me limiterai pas bien sûr à ce type de magasin.

Pour tout ce qui est make-up, notamment pour le teint, je n'hésiterai pas à dire s'ils conviennent ou non aux carnations pales. En effet les teints pales (ou pale skin en anglais), ont, tout comme les teints foncés, du mal à trouver le produit qui correspond. 

 

Je compte sur vous pour me donner vos avis !!

A très vite.

Bises.

4 commentaires:

  1. Coucou! Je vais inaugurer la case commentaire de ton blog ;-) Je n'ai jamais encore testé ce kit et pour tout t'avouer en regardant un différents avis sur les blogs j'ai lu tout et son contraire... Je mets du vernis presque tout le temps (et en permanence sur les ongles de pieds) alors c'est typiquement le genre de produit qui pourrait m'interresser ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      Belle initiative ;) C'est vrais que j'avais lu pas mal d'avis différents sur ce produit... mais si tu veux je vais tester sa tenue en situation de stress (c'est à dire le ménage) et je reparlerai très vite du résultat quand je ferais le bilan après dépose...bises

      Supprimer
  2. Hello!!

    Bienvenue sur Hellocoton et dans la blogosphère!

    Si tu as des questions, n'hésites pas à m'en parler, je serai là pour te répondre!

    Pour ma part, je tiens un blog mode dans lequel j'écris des articles looks, des wish lists, des articles beauté et culinaires, et un peu de lifestyle :)



    Des bisous!
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lady Zorro :)

    Merci pour ton aide :)
    Je ne manquerai pas de faire un petit tour sur ton blog :)

    A bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer