vendredi 21 juillet 2017

Les minis macarons Paris


Hello tout le monde

Aujourd'hui je vais vous parler des minis macarons.

Ce produit est un vernis semi-permanent. Je l'ai acheté sous forme de kit, qui contient:
  • une notice
  • un vernis semi-permanent
  • une lampe LED
  • un chargeur
  • une lime
  • un pousse cuticule
  • dix patchs de dépose


 Le produit

Le vernis est simple d'utilisation, puisqu'il se pose presque comme un vernis classique. La lampe permet un séchage rapide, même sur un vernis classique. Le vernis fait base, couleur et top coat, en seulement deux couches. La lampe LED permet de sécher chaque couche en 30 seconde. De plus on peut l'utiliser sur les pieds. 

Point de vue tenue, la promesse est de trois semaines, je ne le teste que depuis une semaine. Pour le moment les seuls "dégâts" sont dû à mes ongles qui se dédoublent. J'ai réalisé des petites retouches sur les ongles dédoublés et ça semble tenir.

Je n'ai pas encore utilisé les kits de dépose, j’espère qu'il seront aussi simple d'utilisation et plus efficace que les papillotes maison...



Les couleurs

La marque propose bon nombre de couleur, vendu à l'unité ou en kits (choix limité pour ces derniers). Il y a régulièrement des nouveautés. J'ai opté pour la couleur Rose fraise qui est très girly et idéal pour l'été.

En voyageant sur leur site on apprend l’existence d'un top coat qui permettrait une meilleure tenue et une plus grande brillance. A tester pour voir s'il y a une réelle différence...



  


Le Bilan 

Je voulais tester ce produit depuis un petit moment. Pour le moment je ne suis pas déçue et serait même tentée d'investir dans d'autres couleurs. 

Je ne suis peut être pas impartiale par rapport à ce concept, car je suis une grande fan de nail art et suis toujours déçue par les petits accros que l'on peut avoir avec un vernis classique. De plus j'ai toujours trouvé le temps de séchage trop long. 

J'ai également été pas mal déçue par les ongles fait en institut (surtout le rapport qualité/prix), hors là on a un produit qui permet plusieurs utilisations pour le prix d'une pose salon (voir moins cher selon les salons). 

Je voulais me lancer dans le vernis semi mais investir dans une lampe me faisait peur (comment la choisir et la qualité des produits ?! sans oublié les à côtés comme le dégraissant...) ça m'a permis de tester à moindre cout.


Ou acheter ?

Dans les magasins comme Sephora ou sur leur site :https://leminimacaron.fr/


Je referai un point après la dépose pour dire si l'utilisation est simple et pour dire si mes ongles ont bien tenues 3 semaines...
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)
A très vite.
Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire