mardi 23 octobre 2018

La palette Moroccan spice de Fenty Beauty

Hello tout le monde 
Aujourd'hui je vais vous parler de la palette Morocca Spice de la marque Fenty Beauty

Le produit

Le packaging est en plastique dur, à l’intérieur on trouve 16 fards et un grand miroir. Les fards ont différents finis (6 mats , 1 duo-chrome, 4 métalliques, 3 irisés et 1 satiné). Les fards ne font pas de chutes (mis à part Mirage et Ca$ablanca qui sont deux dorés, Souq it 2 me qui est le vert sapin et Nuts N dates qui est un aubergine, ils sont tous pailletés). Mais les chutes s’enlèvent bien. Il y a également deux types de textures, sec (au nombre de 9) et crémeux (au nombre de 7).  chaque fard pèse 0.9g ce qui est dans la moyenne.

Le Bilan

J'ai entendu dire que c’était la même palettes que la précédente, seulement à mon souvenir la précédente ne contenait que des fards irisés. Personnellement je ne l'avais pas acheté donc je ne pourrais pas comparer. Dans l'ensemble les fards sont très pigmentés et intenses. Certains fards dorés, sont dur à travailler. Point de vue tenue, je n'ai pas eu de soucis au cour de la journée (après j'utilise une base à paupière). L'harmonie des couleurs est facile à utiliser (avec beaucoup de tons chauds), même si à mon sens il y a beaucoup de doré.

Ou acheter ?

Dans les magasins Sephora ou sur leur site:https://www.sephora.fr/p/moroccan-spice---palette-de-fards-a-paupieres-P3397005.html

 
 N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)


A très vite.
Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire