lundi 8 octobre 2018

Long lasting brow liner de Art Deco

Hello tout le monde 
Aujourd'hui je vais vous parler du feutre à sourcils de la marque Art Déco.  Une fois n'est pas coutume l'article de la semaine dernière est publié  un lundi car le site était inaccessible de mon côté...

Le produit

Le produit se présente sous forme de feutre qui est biseauté, ce qui permet de faire une application précise. Le stylo contient 1.5 ml et le produit est assez fluide. La marque propose qu'une seule teinte dans ce produit (qui convient aux personnes ayant les cheveux clairs) ce que je trouve assez dommage. Une fois appliqué, la formule est présentée comme longue tenue et ce même si l'on frotte, et séchant rapidement.

Le Bilan

Le produit est dans l'ensemble assez bien, en effet il est très simple d'utilisation et longue tenue. Il faut toutefois brosser les sourcils pour enlever la poudre ou le fond de teint avant de l'appliquer pour un rendu plus naturel.  Je trouve juste dommage qu'ils ne proposent pas d'autres couleur, afin de pouvoir convenir à tout le monde.

Ou acheter ? 

Chez les esthéticiennes partenaires de la marque.
Pour plus d'information je vous met le liens vers leur site : https://fr.artdeco.com/maquillage/yeux/sourcils/long-lasting-brow-liner-28110-8114.html#option-16
 
 N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)


A très vite.
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire