lundi 12 mars 2018

Le baume à lèvre Winky lux, Flower balm

Hello tout le monde 
Aujourd'hui je vais vous parler du baume à lèvre Winky Lux (flower balm).

 Le produit
Ce produit est un baume à lèvre qui contient un petite fleur de chrysanthème. On peut choisir la couleur de la fleur, couleur qui apparait sur le packaging. Vous aurez le choix entre rose, jaune, violet, vert ou bleu. La couleur du baume reste le même, en effet il s'adapte selon le PH des lèvres. C'est pour ça qu'il apparait transparent sur le raisin, mais deviens légèrement rosé lorsqu'on l'applique. Point de vue odeur, le baume sent la noix de coco sans être entêtant. En fin le produit est cruelty free, c'est à dire qu'il n'a pas été testé sur les animaux et qu'aucun composant n'est d'origine animale. De plus le produit est garantie sans parabène pour ceux qui y sont sensibles.

Le bilan

La réaction lièe au PH de la peau a bien lieu et on se retrouve avec un effet lèvre mordue très mignon. Le baume remplis ses fonctions puisqu'il hydrate bien les lèvres. De plus le fait qu'il renferme une fleur fait son petit effet quand vous le sortez. Par contre je n'ai pas encore atteint la moindre pétale donc je ne sais pas ce que ça va donner, j'espère que ça n'irritera pas mes lèvres...
La marque a lancé un autre baume qui fait un effet pailleté et légèrement blanc que j'aimerai bien tester (glimmer balm).

Ou acheter ? 

Vous pourrez le trouver chez Séphora ou sur leur site: https://www.winkylux.com/products/flower-balm-1

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)

A très vite.
Bises

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire