mardi 6 mars 2018

le soin Furterer Karité nutri


Hello tout le monde 


Aujourd'hui je vais vous parler du soin capillaire Karité Nutri de chez Furterer, que j'avais eu dans une box beauté il y a  quelques mois.


Le produit

Ce produit se présente sous forme de crème à appliquer sur cheveux sec. La marque nous précise qu'il faut appliquer une noisette sur les longueurs et les pointes 2 à 3 fois par semaines. Le produit est sans rinçage, et il n'est pas obligé de faire un shampoing le lendemain. Le produit a une légère odeur de fleur, assez agréable. Cette crème a pour but de réhydrater les cheveux. La marque sur le site précise qu'en 15 jours les cheveux sont nourries. De plus la marque garantie que tous les "actifs" sont naturels.

Le bilan

Cette crème a bien nourri mes cheveux, qui paraissent plus lumineux. Il ne sont pas plus gras pour autant, ce qui est un réel plus. Lorsqu'on met la crème, les cheveux paraissent humides, toutefois elle est rapidement absorbée. Il m'est également arrivé d'en mettre le matin et j'ai pu constater que la crème pénètre vite. Je penses continuer cette routine afin de bien les nourrir.

 

Ou acheter ? 

En pharmacie, parapharmacie, certains coiffeurs et sur leur site: https://www.renefurterer.com/fr/fr/produits/gamme-karite-nutri

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)

A très vite.
Bises


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire