lundi 19 mars 2018

Le soin de jour le Petit Olivier


Hello tout le monde 
Aujourd'hui je vais vous parler du soin jour, ou crème de jour de la marque Petit Olivier.


 
Le produit 
Cette crème a été spécialement conçue pour les peaux sèches et sensibles. Elle ne contient pas de paraben et est constituée de plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Elle est composée d'huile d'olive et d'Aloé vera qui sont très bons pour la peau. Elle a été testée dermatologiquement et non sur les animaux. Point de vue packaging, le pot est muni d'une pompe, pour se servir en crème, ce qui garantie son hygiène. Enfin la crème promet un teint lumineux et une peau parfaitement hydratée.

Le bilan
J'ai été assez satisfaite de ce produit qui m'a permis d'avoir une bonne hydratation. La crème n'a pas vraiment d'odeur (même si elle contient des parfums), ce qui est assez agréable. La texture est assez crémeuse et pénètre bien dans la peau, même si elle a tendance à laisser un très léger fini gras pendant quelques minutes. Je pense qu'on peut faire son teint directement dessus sans que ça ne pose de problèmes particuliers. La marque propose une gamme complète sur le même principe et cela m'a donné envie de la tester.

Ou acheter ?  
En grande surface, au rayon soin.


N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et ce que vous en avez pensé ;)
A très vite.
Bises














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire